CGV
Livraison gratuite à partir de 59 euros | | Un code promo en vous abonnant à la newsletter

Conditions d'utilisation

 

1. Présentation

 

Les présentes conditions générales de vente et d'utilisation régissent les ventes sur le site e-commerce de LLB nutrition-santé : www.llb-nutrition-sante.fr qu'il soit accessible en sa version ordinateur ou via les terminaux mobiles (tels que téléphone portable, smartphone ou tablette).

Toute connexion au site accessible à l'adresse www.llb-nutrition-sante.fr et toute utilisation des services impliquent l'acceptation et le respect des présentes conditions.

Le fait de valider votre commande sur le site e-commerce de LLB nutrition-santé implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions de vente.

Toute condition contraire posée par l'acheteur sera donc, à défaut d'acceptation préalable et expresse de LLB nutrition-santé, inopposable à  celle-ci, quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.

Pour des raisons techniques et de convivialité, la version mobile ne reprend pas toutes les fonctionnalités de la version ordinateur du Site. Pour accéder à l'ensemble de nos services et de notre offre, reportez-vous à la version complète du Site sur ordinateur.

 

2. Identification de l’entreprise (porteur de l’offre)

 

LLB nutrition-santé

SIRET : 83365994900014

Email : contact@llb-nutrition-sante.fr

Siège social et établissement responsable de l'offre : 

15 Rue Francis Garnier

33300 Bordeaux France

Téléphone : + 33 (0) 6 65 46 96 88

 

3. Service Clients

 

Pour toute information, question, conseil ou réclamation, suivi de vos commandes et des livraisons, garanties, retour éventuel de produits, LLB nutrition-santé est à votre disposition :

- Par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au +33 (0)6 65 46 96 88

- Par email : contact@llb-nutrition-sante.fr (Site internet www.llb-nutrition-sante.fr puis onglet « contact »)

 

4. Les offres et les prix

 

Les prix de nos produits sont indiqués en euros Toutes Taxes Comprises (TTC), une participation forfaitaire aux frais de port suivant le tarif en vigueur est dû en supplément du prix des produits.

Les offres et les prix appliqués sont ceux en vigueur sur le site e-commerce au moment de la passation de la commande par l’acheteur et sont susceptibles de modifications à tout moment.

 

5. Commande

 

5.1 Passation de la commande

 

Pour passer commande, il suffit de suivre les indications ci-dessous :

Votre panier : il s’agit du récapitulatif de la sélection des articles commandés proposés lors de la commande.

Pour constituer votre panier, vous pouvez accéder aux produits de votre choix en allant sur leur fiche produit dédiée, et saisir la quantité souhaitée. Puis cliquer sur « ajouter au panier ». Une fenêtre apparaît alors et vous pouvez choisir de finaliser votre commande en cliquant sur « commander » ou de continuer vos achats en cliquant sur « continuer mes achat ». Sur cette fenêtre vous avez un récapitulatif du produit, de sa quantité, de son prix à l’unité en TTC, de son prix total en TTC et du montant des frais de port.

Au début et à tout moment du processus de commande jusqu'à sa validation, vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur l’icône « Mon panier » en haut à droite de chaque page.

Etape 1: Mon panier

Vous arrivez dès lors sur la page récapitulative de votre commande sur laquelle se trouve :

La liste des produits de votre panier ainsi que leur quantité, leur prix à l’unité en TTC et le prix total de la commande en TTC.

Les frais de livraison à votre charge en supplément du prix des produits.

A cette étape, vous avez encore la possibilité de poursuivre vos achats en cliquant sur «Continuer mes achats » ou de passer à l’étape suivante en cliquant sur « commander ».

Etape 2 : Identification

Dans la rubrique Informations personnelles :

Si vous disposez déjà d’un compte client sur le site internet, renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans l’onglet « connexion ». Les informations relatives à votre identité ainsi que vos coordonnées seront automatiquement intégrées à votre commande. Si l’adresse préalablement remplie correspond toujours il vous suffit de cliquer sur « continuer ».

Si vous souhaitez modifier des informations, cliquez sur « modifier » et modifiez vos informations puis cliquez sur « continuer », pour continuer.

Si vous ne disposez pas d’un compte client, via l’onglet « créez votre compte », renseignez vos informations personnelles. Votre compte client vous permet de retrouver vos informations personnelles sans avoir à les ressaisir, et de les modifier si besoin.
Pour passer à l’étape suivante, cliquez sur « continuer », pour continuer.

Etape 3 : Adresse

Lors de la création de votre compte, cette étape vous permet de choisir une adresse qui sera votre adresse de facturation et de livraison. Vous avez la possibilité de renseigner également une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison. Il faudra dans ce cas décocher la case « utiliser aussi cette adresse pour la facturation » puis renseigner votre adresse de facturation puis cliquer sur « continuer », pour continuer.

Dans le cas où vous avez déjà un compte client, vous avez  la possibilité à cette étape via votre compte d’ajouter une nouvelle adresse, modifier ou supprimer votre adresse ou de renseigner une adresse de facturation.

Etape 4 : Mode de livraison

LLB nutrition-santé vous propose différents modes de livraison via des prestataires. Choisissez votre mode de livraison puis cliquez sur « continuer ».

Etape 5 : Mode de paiement

A cette étape, vous pouvez choisir de payer directement en ligne grâce à un outil de paiement totalement sécurisé par :

  - CB via le site paypal sans obligation d’avoir un compte paypal

  - Paypal

Ou de nous joindre au 06.65.46.96.88 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Le paiement se fera par carte bancaire uniquement.

Après avoir lu et accepté les conditions générales de ventes et les conditions d’annulations, en cliquant sur « commande avec obligation de paiement », vous vous engagez à payer le montant de votre commande et vous arriverez directement sur le site de paypal pour effectuer votre paiement en ligne.

LLB Nutrition-santé ne peut en aucun cas être tenue responsable d’éventuelles usurpations d’identifiants et connexions à des comptes clients par des tiers.

Etape 6 : Confirmation de votre commande

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Cet e-mail récapitulera votre identité, le détail des produits achetés, le prix à payer et le mode de paiement choisi, les frais et l’adresse de livraison.
Si vous le souhaitez, la facture est téléchargeable au format PDF et un historique de vos dernières commandes est disponible dans la partie « mon compte ».
Nos systèmes d'enregistrement de la commande font preuve de vos identifiants et des éléments que vous avez saisis, de la date et du contenu de la commande. Votre commande est ainsi confirmée par nos services, sous réserve de la vérification postérieure par nos services de la conformité de la commande à l’offre présente au moment de la commande et de l’absence de commande antérieure impayée.
Vous recevrez également un email vous avisant de l’expédition de votre commande.

 

6. Modalités de paiement

 

Le Site de LLB nutrition-santé vous permet de passer et de valider votre commande en ligne en réglant par carte de paiement, il vous permet aussi de commander directement par téléphone (paiement par carte bancaire uniquement).
Lorsque vous commandez par Internet, le débit de la carte bancaire est effectué immédiatement suivant la procédure décrite ci-dessus.

CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE : LES PRODUITS RESTENT NOTRE PROPRIETE JUSQU'A COMPLET PAIEMENT

7. Confirmation de la commande et disponibilité des produits

 

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Dans le cas, heureusement rare, où l'un des produits commandés ne serait pas disponible en stock, vous en serez avisé sur votre facture.

- en cas de rupture de stock de courte durée (15 jours maximum), nous nous réservons le droit de différer de quelques jours notre envoi, le temps de réapprovisionner.

- si la rupture de stock devait avoir une durée plus longue, un premier colis sera aussitôt expédié avec les produits disponibles. LLB nutrition-santé expédiera les autres produits à ses frais dès réception. Vous serez alors avisé de cette situation sur l'email de confirmation. Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler l'expédition du reliquat en contactant le service clients par email ou par téléphone au 06 65 46 96 88, et être remboursé.

- En cas d’épuisement définitif du produit, vous en serez averti et une proposition à votre choix, d’annulation et de remboursement de son paiement ou de remplacement vous sera faite. Pour les commandes transmises par téléphone, nous pourront vous renseigner immédiatement sur la disponibilité des produits et vous recevrez la confirmation de votre commande par e-mail, lorsque vous nous aurez communiqué votre adresse e-mail ou avec votre colis.

 

8. Livraison

 

A réception de votre paiement, nous préparons votre commande le jour même ou le jour ouvré suivant au plus tard. Les commandes passées le week-end sont préparées le lundi sauf rupture de stock.

Les informations de livraisons (transporteur, délai de livraison, livraion en relais ou à domicile, le tarif) sont données dans la partie livraison lors du processus d'achat. Il vous revient de choisir le transporteur le plus intéresssant pour vous.

L'acheteur s'engage à prendre livraison dans les 14 jours qui suivent l'avis de mise à disposition. Ce délai expiré, LLB nutrition-santé tiendra l'acquéreur comme tenu de s'acquitter du coût et du port des produits.

Les frais de port gratuit à partir de 59 euros d'achat (hors frais de port) dans la limite de 250 euros d'achat, concernent la France métropolitaine et Monaco uniquement.

 

9. Droits de rétractation

 

En tant que client consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation vous permettant de nous retourner votre colis afin d'être remboursé sous réserve de respecter les modalités d'exercice du droit de rétractation décrites ci-après.

Vous n'avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité.

 

Modalités :

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous pouvez formuler votre demande de rétractation par email ou via le formulaire de retour en l'envoyant à l'adresse suivante :

LLB nutrition-santé

15 Rue Francis Garnier

33300 BORDEAUX

FRANCE

Conditions de frais de retour du produit :

- Dans le cas où le retour serait lié à une erreur de notre part, nous prenons en charge les frais de retour.

- Dans le cas où vous nous retournez le produit de votre plein gré, les frais de retour sont exclusivement à votre charge. Le(s) produit(s) retournés doivent être en état de revente.

Vous mettez dans le colis le formulaire de retour complété et vous disposez ensuite d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :

LLB nutrition-santé

15 Rue Francis Garnier

33300 BORDEAUX

FRANCE

Le remboursement de votre commande se fera après la réception de votre colis et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Dès réception et traitement de votre colis, nous vous informerons par email que le retour a été enregistré par notre service retours et nous effectuerons votre remboursement en créditant directement votre compte.