Droit de rétractation ou de retour des produits achetés

 

Droit légal de rétractation : Pour tout achat à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation qui vous permet d’informer le commerçant de votre rétractation dans les 14 jours suivant la réception de votre colis (ou du dernier article reçu, si votre commande vous est livrée en plusieurs fois) et de faire retour des articles au plus tard dans les 14 jours suivants l’information donnée de rétractation, afin d’être remboursé.

Conformément à la loi, les articles vous seront, suivant votre choix, échangés, remplacés ou remboursés dans les 30 jours de la demande exercée de rétractation, sur la base du prix du ou des produits achetés.  

Modalités :

Afin de nous retourner vos produits veuillez :

1) vous connecter à votre compte puis aller dans l'onglet "historique et détails de mes commandes".

2) Sélectionner la commande que vous souhaitez nous renvoyer en cliquant sur "détails" 

3) Vous pouvez ensuite sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s) et la quantité à renvoyer

4) Indiquer les motifs de votre retour dans l'encadré prévu à cet effet puis cliquer sur "renvoyer un produit"

Vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancé de la gestion de votre retour dans l'onglet "retour produits" depuis votre compte client. 

Une fois votre demande de retour validée nous vous envoyons un mail pour vous avertir. Vous devez à ce moment vous rendre dans l'onglet "retour produits" depuis votre compte client et imprimer le formulaire de "retour de marchandise" et suivre les instructions indiquées sur le document.

Vous devez nous renvoyer le(s) produit(s) dans les 14 jours après envoi de votre demande de retour à l'adresse suivante :

LLB nutrition-santé

15 Rue Francis Garnier

33300 BORDEAUX

FRANCE

Dans le cas où vous souhaiteriez échanger un produit il faudra nous renvoyer le(s) produit(s) via ce formulaire de retour marchandise et repasser une commande sur notre boutique.

Modalités de remboursement des frais de retour :

Si le retour est lié à une erreur de notre part, nous prenons en charge les frais de retour.

Si le retour est de votre plein gré, les frais de retour sont à votre charge, le produit devra être en état de revente (pas ouvert, ni annoté).

Modalités de remboursement de(s) produit(s)

Le remboursement de votre commande (frais de port compris) se fera après réception du ou des produits retourné(s) de votre colis et au plus tard 30 jours après avoir exercé votre droit de rétractation.

Dès réception et traitement de votre colis, nous vous informerons par email que le retour a été enregistré. Nous effectuerons votre remboursement en créditant directement votre compte. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer commande.